Voici ceux qui se battent pour contrôler les biens de Dj Arafat

Dj Arafat est parti,  sa lutte pour la Yorogang
Par Mael Espoir
Publié le 18 septembre 2019 à 10:14 | mis à jour le 18 septembre 2019 à 10:14

Un combat se profile à l'horizon entre ''le nouveau président'' de la Yorogang de Dj Arafat et Tina Glamour, la mère de l'artiste décédé le lundi 12 août dernier suite à un accident de moto.

Après l'inhumation de Dj Arafat, ça chauffe entre Tina Glamour et Landry Agban

Dans sa vidéo fracassante de ce mardi 17 septembre 2019, Tina Glamour a été très menaçante à l'endroit des membres de la Yorogang qui ont récemment désigné Landry Agban comme le successeur de Dj Arafat à la tête du label créé par son défunt fils.

''Il n'y aura pas de Yorogang. Je dissous la Yorogang. La personne qui va s'autoproclamer patron de la Yorogang va me trouver sur son chemin parce qu'il va avoir une sommation de justice. Il faut d'abord mon approbation...Je vais continuer dans l'esprit du Daishikan et je vais voir avec qui travailler. Et puis vous les managers là, il y a beaucoup qui ne parlaient pas avec Arafat, donc ne vous accaparer pas les titres que vous ne pouvez pas supporter", s'est lâché Tina Glamour.

La mère de Dj Arafat ajoutera: ''Je suis en train de prendre des dispositions vis à vis de mon avocat personnel pour qu'on puisse voir comment on va agencer les choses parce que toute personne qui va s'autoproclamer comme le nouveau président de la Yorogang aura une poursuite interpellative d'usurpateur et je ne vais pas plaisanter. J'ai fait 17 ans aux États-unis, pas 17 jours''.

Tina Glamour a également demandé aux ex-managers de Dj Arafat que sont Habib Marouane et Youyou Toit Rouge de se retirer de la Yorogang. Indexés par les propos de la mère du Zeus d'Afrique, les membres de la nouvelle Yorogang semblent ne pas être ébranlés par le message de Tina Glamour. Dans un communiqué diffusée sur les réseaux sociaux, Landry Agban et ses amis ont préféré ne pas faire de commentaires sur cette sortie de la mère du Daishikan.

''L'élément vidéo incriminé enregistré le 16 Septembre 2019 et diffusé ce 17 Septembre ne fera l'objet d'aucun commentaire de notre part. Toutefois, nous continuerons à expliquer le bien fondé de nos actions aux représentants des ayants droits ainsi qu'à la famille biologique d'Arafat Dj'', mentionne ledit communiqué publié pour apporter un démenti à une publication qui s'est repandue sur la toile comme étant la reponse des membres de la Yorogang, défiant la mère de Dj Arafat.


''Réponse à Maman, la Yorogang a été créée sans ton accord. Alors, elle demeurera et vivra avec ou sans ton accord. C'est seulement lui et son grand frère LANDRY depuis Agban qui avaient le mot de passe de son ordinateur. Donc c'est à Landry d'en faire ce qu'il veut. Pérenniser les œuvres de notre idole, notre mentor, notre héro, notre légende, c'est notre devoir et on lâchera rien. Kong arrive, les danseurs Ordinateur Zoropotooto, BB SANS OS OS en pleine chorégraphie pour le clip'', tel est le message publié après la sortie de Tina Glamour.