La famille de Dj Arafat très fâchée avec Makosso Camille: Les raisons

La mère d' Arafat, Tina Glamour, n'est pas contente de Makosso
Par Mael Espoir
Publié le 20 octobre 2019 à 14:36 | mis à jour le 20 octobre 2019 à 15:55

Deux mois après la mort de Dj Arafat, Tina Glamour, sa mère, est rentrée dans une colère noire contre le Révérend général Makosso Camille.

La mère d' Arafat, Tina Glamour, n'est pas contente de Makosso

La mère de dj Arafat, Tina Glamour, est très en colère contre le général Makosso Camille, informe vibe radio. Selon le dit média, la génitrice de Feu Ange Didier Houon décédé le 12 août dernier suite à un grave accident de moto, reprocherait au général Makosso d'avoir rendu publique l'information selon laquelle elle et la veuve de dj Arafat, Carmen Sama, ont reçu chacune, une villa flambant neuve de la part du ministre d'Etat, Hamed Bakayoko.

Un geste que le ministre aurait fait depuis quelques semaines mais qui avait, pour l'instant été passé sous silence puisque les démarches pour l’attribution des clés ne sont pas encore achevées. Mais contre toute attente, le géneral Makosso, dans l'une de ses récentes vidéos, a donné l'information qui s'est ensuite répandue comme une trainée de poudre sur les réseaux sociaux.

«Tina est dans tous ses états en ce moment. Elle n’est pas du tout contente de Makosso. Elle est couchée chez elle à la maison et Makosso apprend à la nation qu’elle a les clés de la villa que lui a offerte le ministre. Quel droit Camille Makosso se donne pour faire de telles déclarations publiques... Ce geste fort du ministre relève de l’intimité de la famille. Il faut que ce Monsieur respecte l’intimité de notre famille et nous laisse tranquilles. Ce n’est pas du tout à Makosso de divulguer cette nouvelle. Il n’est pas le porte-parole de la famille. La famille a un représentant. Au moment opportun, le porte-parole de la famille donnerait officiellement l’information. Même le Ministre n’a fourni cette information sur aucune de ses pages », déclare le porte-voix de la famille à vibe radio.


''Dans la famille, nous savons honorer ceux qui nous honorent. Le ministre a fait un geste très fort à l’endroit de la famille que nous saluons à sa juste valeur. Mais de grâce, qu’on nous laisse l’opportunité d’honorer notre bienfaiteur et lui dire grand merci comme on sait le faire dans la famille », a-il ajouté.



Facebook
Twitter
email
Whatsapp