Les humoristes ivoiriens, Koloko Germain alias Papitou, et Akoss ont eu un accident de circulation dans la nuit du samedi 16 novembre 2019, qui a failli leur coûter la vie.
Les comédiens Papitou et Akoss victimes d’un accident de circulation
Le talentueux humoriste ivoirien, Koloko Germain dit Papitou, son manager et la comédienne, Akoss, ont échappé à la mort le week-end dernier. En partance pour un spectacle à Gouméré, une localité située au nord-est de la Côte d’Ivoire, les artistes ont été victimes d’un accident de la circulation dans la nuit du samedi 16 novembre 2019.
Selon des témoignages, l’accident s’est produit à la suite d’une mauvaise manœuvre d’un conducteur de camion poid lourd. Contraints de descendre de leur véhicule, les artistes vont avoir une chaude dispute avec le conducteur du camion en pleine route. C’est donc à ce moment qu’une voiture de type 4*4, arrivant à vive allure et croyant avoir en face des coupeurs de route, fonce sur les voyageurs stationnés.
Violemment percutés, les deux artistes, le manager et le chauffeur du camion sont conduits à l’hopital général de Bondoukou avant d’être transférés le lendemain dimanche en début d’après-midi au CHU de Treichville où ils sont immédiatement admis aux Urgences.
Pour rappel, Koloko Germain dit Papitou qui a pris l’habitude d’imiter le président du Pdci-Rda, Henri Konan Bédié, avait déjà échappé à la mort dans la nuit du mercredi 1er au jeudi 2 mai 2019, suite à un accident de la circulation au niveau du premier pont de la commune de Yopougon. L’artiste et son staff revenaient d’un spectacle à Irobo, un village situé entre Dabou et Grand-Lahou.