Après Dj Arafat: Voici ce que mijotent Emma Lohoues et Carmen Sama

Voici ce que mijotent Emma Lohoues et Carmen Sama
Par Mael Espoir
Publié le 20 mai 2020 à 12:45 | mis à jour le 23 mai 2020 à 00:08

Près de 9 mois après la brusque disparition du boss de la Yorogang, Ange Didier Houon alias Yorobo, sa veuve Carmen Sama et son ex-copine Emma Lohoues se sont rencontrées.

Émouvante rencontre entre Emma Lohoues et Carmen Sama

Emma Lohoues et Carmen Sama sont deux belles femmes qui ont en commun, le fait d'avoir partagé à deux périodes distinctes l'intimité de DJ Arafat. L’actrice Emma Lolo fut par le passé, la petite amie du boss de la Yorogang, mais cette relation n'a été que de courte durée. Après leur rupture, nos deux célébrités se sont à plusieurs reprises envoyé des piques. Dj Arafat ne cessait de dire que l'actrice ivoirienne a eu recours à la chirurgie esthétique afin d'avoir un postérieur un peu plus rebondi, et il allait parfois plus loin en demandant à Emma Lohoues de se marier. De son côté, Emma Lohoues envoyait par moments des réponses assez subtiles à son ex-amant comme pour dire qu'il était toujours amoureux d'elle.

Les vérités de du Yoro à Emma Lohoues

''Avant, j'étais amoureux, mais maintenant, jamais'', avait soutenu Yorobo. Alors que certains internautes pensaient que les rapports entre nos deux ex-amoureux étaient restés tendus jusqu'au décès du Beerus Sama, Emma Lohoues a fait savoir que ce n'était pas du tout le cas. Après son aventure avec la belle actrice, Arafat a connu d'autres femmes, mais seule une s'est démarquée parmi elles toutes. Il s'agit en effet de Carmen Sama, celle-là même qui a eu le mérite d'avoir canalisé le boss de la Yorogang. Après la célébration de leur mariage coutumier, nos deux tourtereaux se préparaient pour le mariage civil lorsqu'Arafat a eu le grave accident de moto qui lui a ôté la vie le lundi 12 août 2019. Dévastée par la douleur, Carmen Sama se remet peu à peu de cette brusque disparition.

Carmen Sama à l’Empire chez Emma

Dans une vidéo publiée mardi soir sur la toile, l'on aperçoit la belle Carmen Sama dans les locaux d'Empire, l'institut de beauté d'Emma Lohoues. La veuve et l'ex-copine du défunt artiste, visiblement très heureuses de se retrouver, ont même célébré ce moment avec du champagne. Une très jolie photo de nos deux célébrités a même été postée sur leurs différents comptes Instagram, suscitant de nombreuses réactions des internautes dont certains continuent de s'interroger sur l'objectif de cette rencontre; et ce, d'autant plus que ces deux femmes n'avaient jamais été aperçues ensemble auparavant.

Selon nos sources, Carmen Sama et Emma Lohoues songeraient à un partenariat gagnant gagnant entre leurs différentes entreprises, à savoir la boutique Rafna Houon et l’Institut Empire.


Le point commun entre les deux ex-petites amies de l'artsite

Il faut croire que le chanteur de "Jonathan", une chanson en hommage à son ami décédé au début de sa carrière, aimait les femmes avec des rondeurs. La première est connue en Côte d'Ivoire pour ses belles formes dont elle joue à souhait sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram. La seconde, plus discrète jusqu'au décès de son compagnon, a les mêmes attributs. Elle a un postérieur qui passe rarement inaperçu. Une chose dont n'était pas peu fier Arafat, mort dans un accident de la route le 12 août 2019.