Carmen Sama se fait tripoter les fesses par Emma Lohoues, la toile explose

Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat, suscite la colère: La raison
Par Mael Espoir
Publié le 23 mai 2020 à 20:08 | mis à jour le 23 mai 2020 à 23:34

Carmen Sama, la veuve de Dj Arafat, et Emma Lohoues se sont encore retrouvées vendredi soir pour faire la fête. Une vidéo de cette virée nocturne a été publiée sur les réseaux sociaux, suscitant la réaction d’Ali le code, un fidèle lieutenant de Dj Arafat.

Ali le code à Carmen Sama: ''Tu vas nager dans l’eau où ton mari (Dj Arafat) est mort‘’

La belle Yao Maryse Carmen alias Carmen Sama a été très affectée par la brusque disparition de l’homme avec qui elle partageait sa vie conjugale, Ange Didier Houon alias Dj Arafat.

Un décès survenu le 12 août 2019 alors que nos deux amoureux se préparaient en toute discrétion à célébrer leur mariage civil.

Face à la grande douleur qui fut la sienne, Carmen Sama avait reçu le soutien indéfectible des proches et des nombreux fans du boss de la Yorogang.

Près de 9 mois après ce drame, Carmen Sama semble être décidée à passer à autre chose. Elle qui a récemment effectué une visite à l’ex-copine de son défunt concubin, Emma Lohoues, semble être de plus en plus proche de cette dernière.

Les deux dames se sont encore retrouvées vendredi soir pour faire la fête autour de plusieurs bouteilles de champagne. Dans une vidéo publiée sur la toile, l’on pouvait apercevoir Emma Lolo, tripoter le postérieur bien arrondi de la veuve de Dj Arafat qui n'a opposé aucune résistance.


Cette vidéo a bien évidemment suscité de nombreuses réactions, dont celle d’Ali le Code, un des fidèles lieutenants de Dj Arafat, qui s’est permis de mettre en garde la belle Carmen.

‘’Tu es issue d'une famille musulmane et en plein mois de Ramadan, tu te permets de t'afficher avec de l’alcool... Dans ce milieu où tu es rentrée, tu es trop jeune. Aujourd’hui, tu marches avec Emma Lohoues. Je n’ai rien contre elle... mais par logique, tu n’as même pas le droit de marcher avec l’ex de ton mari. Tu n’as même pas encore fait un an de deuil… et déjà, tu fais la fête…Qu'est-ce que tu veux que les gens pensent de toi ? Tu agis à ta propre guise et ce n’est pas bon... Dans l’eau où tu vas nager, il y a un de mes amis qui est mort là-bas et c’était ton mari…Que tu le veuilles ou non, tu es devenue un personnage public. Alors prends tes gardes. On ne dit pas de ne pas t’amuser, mais tu n’es pas obligée de t’exposer sur les réseaux sociaux‘’.