Dj Lewis: "Laissez Carmen Sama vivre sa vie (...) J'aime son genre"

Dj Lewis:
Par Mael Espoir
Publié le 27 mai 2020 à 18:02 | mis à jour le 27 mai 2020 à 18:03

Sévèrement critiquée sur la toile depuis quelques jours, la veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, bénéficie du soutien de l’artiste Couper décaler, Dj Lewis.

Dj Lewis: ‘’N’a-t-elle plus de vie ? Carmen n’a pas le droit de refaire sa vie ?‘’

La veuve de Dj Arafat, Carmen Sama, est sévèrement critiquée depuis quelques jours en raison des vidéos publiées sur la toile, dans lesquelles l'on l'a aperçue en train de remuer son postérieur aux côtés de l’ex copine de son défunt mari, Emma Lohoues.

Des proches du boss de la Yorogang sont montés au créneau pour décrier l’attitude de la mère de la petite Rafna Houon. On peut citer notamment Olopkatcha l’empereur, Ali le code, Tv3 et l’oncle de Dj Arafat, Marc Zobo, qui ont tous tiré à boulets rouges sur la belle Carmen Sama.

Cependant, l’artiste Couper décaler, Dj Lewis, lui, estime que la veuve de Dj Arafat a tout de même le droit de refaire sa vie et il l’a fait savoir dans une vidéo publiée sur sa page Facebook. ‘’N’a-t-elle plus de vie ? Carmen n’a pas le droit de refaire sa vie ?‘’, s’est-il interrogé.

‘’Carmen, tu te rappelles ce que je t’avais dit à l’oreille lors des obsèques de Dj Arafat. Je t’ai dit que ce ne sont pas tous ceux qui sont auprès de toi qui sont prêts pour toi …Arafat a laissé une tâche sur toi, une tâche qui fait qu’on te verra partout où tu seras. Le plus important, c'est ceux qui seront là avec toi… 9 mois que Dj Arafat est parti, ceux qui étaient à côté de toi, veulent te salir sur les réseaux sociaux. Est-ce qu’il n’ y a pas d’autres moyens de se faire entendre? Si tu fais quelque chose qui ne leur plait pas, est-ce qu’il n’y a pas un autre moyen de te le dire à part les réseaux sociaux? Laissez Carmen vivre sa vie‘’, a affirmé l'auteur du titre à succès ''Grippe aviaire''.


Dj Lewis a ajouté qu’il sera toujours là pour soutenir Carmen Sama car, pour lui, c’est une femme forte qui a de nombreuses similitudes avec son épouse. ‘’Ce que je remarque dans cette affaire, c’est que Carmen est une femme qui est forte. C’est une femme qui sait se battre; c’est ce genre de femme que j’aime…Sachez que Carmen est une femme dont on sera tous fiers‘’, a-t-il confié.