Safarel Obiang parle de la vidéo sexuelle de Salvador Plaisir et s'indigne

Safarel Obiang ''mon petit Salvador, sois fort, l'erreur est humaine
Par Mael Espoir
Publié le 02 juin 2020 à 10:17 | mis à jour le 02 juin 2020 à 11:18

Trempé dans un énorme scandale qui enflamme la toile depuis quelques jours, l'artiste Couper-décaler, Salvador Plaisir, a reçu le soutien de Safarel Obiang.

Safarel Obiang: «Comme là, il s'agissait d'une vidéo sexuelle, regardez comment la vidéo a été partagée»

Le jeune artiste Couper décaler, Salvador Plaisir, est au coeur d'un scandale sexuel qui enflamme la toile depuis dimanche. En effet, une vidéo de 10 secondes dans laquelle le poulain de Serge Beynaud se filme en pleine séance de masturbation, a été publiée sur les réseaux sociaux, suscitant ainsi de nombreux commentaires.

Faisant l'objet de railleries, Salvador Plaisir a reçu le soutien d'un autre artiste Couper-décaler, qui n'est autre que Safarel Obiang . « Mon petit Salvador, sache que tu as mon soutien moral, l'erreur est humaine, ça peut arriver à tout le monde, donc sois très fort... », a soutenu Le Safking dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

Le primud d'or 2019 a également déploré le fait que les internautes ivoiriens soient toujours très réactifs sur les contenus à caractère sexuel. « Le petit a fait ses chansons, vous ne partagez pas comme ça, mais comme là, il s'agissait d'une vidéo sexuelle, regardez comment la vidéo a été partagée. Ce qui prouve que c'est les bêtises que vous aimez. Je ne sais pas pourquoi quand on sort des chansons avec ces mêmes bêtises, vous vous plaignez alors que c'est ce que vous aimez », a ajouté Safarel Obiang.


Le promoteur de spectacles ivoirien, Souleymane Kamagaté alias L'Homme Saga, époux de la chanteuse Couper décaler, Bamba Ami Sarah, a également apporté son soutien au jeune Salvador : « Tous les oiseaux mangent du mil, mais c’est celui qu’on attrape sur le mil qu’on appelle mange-mil. Même les plus grands frappeurs de ahoco vont mettre leur bouche sur toi parce que c’est pour toi que tout le monde a vu. C’est comme ça les réseaux sociaux. Ça ne gâchera rien à ta carrière. Il faut juste savoir profiter de la visibilité que cette situation va t’offrir. Vas à l’école du professeur Général Makosso pour connaître toutes ses stratégies de haute marmaille », a posté L'homme Saga.