Ancien prisonnier, Makosso s’explique sur le concept de « la marmaille »

Le Révérend Makosso Camille, invité vendredi à l’émission Peopl’Emik de La 3 Tv, a donné les raisons de ses nombreuses interventions sur les sujets en rapport avec le showbiz et plus particulièrement le Couper-décaler.

Makosso Camille: ‘’Il faut souvent utiliser les actualités de buzz pour faire passer des messages‘’

Le révérend général Makosso Camille est régulièrement critiqué pour sa trop forte implication dans les affaires du showbiz et autres sujets qui n’ont absolument rien à voir avec le christianisme qui est son domaine de prédilection.

Se faisant appeler le roi de la marmaille, le pasteur Couper décaler, qui était invité vendredi à l’émission Peopl’Emik, a expliqué pourquoi il a décidé de porter ce pseudonyme.

Ariel Sheney face au deuil : que sait-on du décès de Nadia Sabeh ? Google tremble
Nadia Sabeh est morte : Dieu…, Ariel a si cher payé.

‘’Le mot marmaille m’est venu quand j’étais en prison. Parce qu’en prison, quand un escroc arrive, on dit que c’est un ‘’marmailleur’’ et moi, je réfléchissais comment faire du coaching… Je me suis dis que je vais utiliser le même mot pour définir ma philosophie de la marmaille qui est l’art de la stratégie…‘’, a-t-il déclaré.

Puis de dévoiler l’ensemble de ses activités. ‘’Il faut savoir qu’il y a 5 Makosso. Il y a le pasteur; il y a le coach c’est-à-dire le père fondateur de l’académie de la marmaille; la troisième personne c’est l’influenceur… Il y a aussi l’homme d’affaires et le Makosso, conseiller politique‘’.

Nadiya Sabeh, la compagne d’Ariel Sheney, est décédée
Coupé-décalé, zouglou, reggae : Les musiques ivoiriennes qui ont conquis l’Afrique

Le pasteur Makosso Camille qui se remet progressivement du décès de son épouse, a également donné la raison de ses différentes sorties sur les sujets relatifs au showbiz.

‘’Jésus dit: allez partout pour annoncer la bonne nouvelle. La jeunesse est ma cible. Dans la stratégie de gagner des âmes, il faut souvent utiliser les actualités de buzz pour faire passer des messages. Au niveau du Couper-décaler, sachez que ça intéresse… si j’étais tout le temps en train de dire ‘Seigneur, Allelouwa… les jeunes allaient se lasser. Mais vu que je suis polyvalent, cela me permet d’avoir plus de 850 mille abonnés et ces abonnés, après avoir écouté ma position sur certains sujets d’actualité, reviennent pour écouter mes messages sur le Christianisme‘’, a-t-il affirmé.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :