Arafat décédé, un "Chinois" offre un restaurant à Olivette Anouma

Badro Escobar ''Olivette Anouma a désormais son restaurant de deux étages ''

Badro Escobar gâte Olivette Anouma en lui offrant un restaurant
Par Mael Espoir
Publié le 04 juin 2020 à 11:05 | mis à jour le 04 juin 2020 à 12:43

L'ex gouvernante de feu Dj Arafat, Olivette Anouma, a désormais son restaurant; et ce, grâce au Franco-libanais de la Yorogang, Badro Escobar.

Badro Escobar: ''Olivette Anouma a désormais son restaurant de deux étages''

Lors de son récent passage à l'émission Peopl'Emik diffusée sur La 3, la dénommée Olivette Anouma, ancienne gouvernante d'Ange Didier Houon alias Dj Arafat, pendant plus d’une dizaine d’années, avait affirmé avoir été complètement abandonnée de certains proches de son défunt patron. "Tous les amis de Dj Arafat m’ont abandonnée alors qu’avant, c’est par moi qu’eux tous passaient pour le voir. Aujourd’hui, tout le monde m’a laissée....C'est Badro, Yves Jay Jay et Olopkatcha qui m’appellent. Les autres, non. Arnaud Jaguar, on ne s’est pas encore vu jusqu’aujourd’hui. Youyou Toit Rouge… Carmen Sama, c’est moi qui l’ai appelée pour venir voir Rafna, mais elle ne m’appelle pas", avait déclaré Olivette avant de lancer un appel à de bonnes volontés afin de lui venir en aide pour l’ouverture de son restaurant.

Eh bien, l'appel a bien été entendu, et Olivette a enfin son restaurant à elle. Cela a été possible grâce à la charité de Badro Escobar, l'un des fidèles compagnons de feu Dj Arafat, qui se fait appeler également Le Blanc Barbu de la Yorogang. L'information émane d'une publication sur la page Facebook Dj Arafat Forever. "Il y a quelques mois, Badro avait promis d’offrir un restaurant à Oli, c’est désormais chose faite. Elle a son restaurant et l’ouverture est prévue pour très bientôt !'', apprend-on.

Dans une autre vidéo publiée sur la toile, l'on pouvait apercevoir Olivette toute heureuse de visiter son restaurant. A ses côtés, se trouvait le franco-libanais de la Yorogang qui affirmait ceci : ''Bonne nouvelle, Oli a désormais son restaurant de deux étages... Ce qui est bien, c'est que le restaurant se trouve juste en face de la cité de Dj Arafat''.


Badro Escobar est celui qui est actuellement pressenti pour assurer la présidence de la Yorogang. Yves Roland Jay Jay, ex-chargé de communication de Dj Arafat, l'avait déjà annoncé. Et la mère de Dj Arafat, Tina Glamour semble approuver cela. ''Le vrai président de la Chine que je donne aujourd’hui, c’est Badro Escobar. Il a toujours été là pour nous...Que Dieu te bénisse mon enfant '', tels sont les propos de Dame Logbo Valentine relayés par First Magazine.