Du nouveau dans l'affaire Serey Dié et la chanteuse burkinabé Ka Cora

Du nouveau dans l'affaire Serey Dié et la chanteuse burkinabé Ka Cora
Par Mael Espoir
Publié le 25 septembre 2020 à 09:00 | mis à jour le 25 septembre 2020 à 09:00

La chanteuse burkinabé Ka Cora a menacé l'ancien capitaine des Éléphants de Côte d'Ivoire, Serey Dié, qui dit ne pas la connaître.

Ka Cora à Serey Dié: ''Je te reviens (...) Tu n’as pas dit, tu pleures vite''

Suite à la folle rumeur qui s'est répandue sur la toile, stipulant que l'international ivoirien Serey Dié Geoffroy aurait offert une magnifique voiture à la chanteuse burkinabé Ca Kora à l'occasion de l'anniversaire de cette dernière, l'ancien redoutable milieu de terrain des Éléphants de Côte d'Ivoire est très rapidement monté au créneau afin d'apporter un démenti à cette information.

"J'ai beaucoup de respect pour le peuple burkinabè et pour cela, je vais rester poli. La fille dont vous parlez, je ne l'ai jamais vue. Je ne lui ai jamais écrit et elle ne m'a jamais écrit. Je ne sais pas de quoi elle parle mais bon, elle cherche son buzz. Tout le monde cherche à se faire connaître. Allez y regarder ses vidéos, ses clips...ko, je lui ai donné voiture ? Même wotro elle n'a pas eu...", a-t-il lâché dans une vidéo publiée sur sa page Facebook.

De son côté, la chanteuse burkinabé a posté des messages sur sa page Facebook, qui semblaient être des réponses au footballeur ivoirien. ''Je t’ai déjà prévenu... Ta vie, tu sais très bien que je l’ai en secret. Si j'ouvre ma bouche, le Burkina te vomit. J’ai encore les captures de toutes nos conversations au moment où tu m’appelais 'Maman' et rampait entre mes jambes. Ne provoque pas l’eau qui dort'', a dévoilé Ka Cora, avant de publier une vidéo dans laquelle l'on pouvait apercevoir la fameuse BMW. ''Merci Homme au grand coeur pour le petit wotro ... On va pousser ça tout doucement. Sois Béni'', a-t-elle écrit.


Jeudi 24 septembre, Ka Cora s'est ouvertement attaqué à Serey Dié en publiant une photo de lui sur sa page Facebook. ''Mon capitaine. Je te reviens demain. Tu n’as pas dit, tu pleures vite ... Tu as joué à fond à la première mi-temps. Je prends le contrôle de la deuxième Mi-Temps''. Tel est le message qui accompagnait la publication de la chanteuse burkinabé qui promet de faire le grand déballage ce vendredi.




Articles les plus lus