Recadrée pour ses robes sexys, Emma Lohoues s'explique et s'enfonce

Recadrée pour ses tenues sexys, Emma Lohoues s'explique et s'enfonce
Par Mael Espoir
Publié le 15 octobre 2020 à 17:03 | mis à jour le 15 octobre 2020 à 18:37

La tenue vestimentaire de la belle Emma Lohoues lors de la cérémonie des Primud, continue de susciter des débats. Sévèrement critiquée après cette soirée, Emma Lolo a craché ses vérités à ses détracteurs.

Emma Lohoues: ''Je n’ai de compte à rendre à personne''

La belle actrice ivoirienne, Emma Lohoues, s'est véritablement illustrée lors de la soirée de l'édition 2020 du Prix international des musiques urbaines et du Couper décaler (Primud) qui a eu lieu dimanche dernier. Désignée maîtresse de cérémonie, l'ex copine de feu Dj Arafat était vêtue d'une somptueuse robe transparente, laissant entrevoir quelques parties de son magnifique corps. Une robe jugée trop osée par de nombreux observateurs et qui continue de susciter de chaudes discussions sur la toile.

Face à cette vive polémique suscitée par sa robe, Emma Lohoues a décidé de briser le silence. "Je n’ai de compte à rendre à PERSONNE! Ma tenue, je l’ai kiffée. Donc, pas besoin de la justifier'', a-t-elle soutenu avant de s'en prendre à ses détracteurs. ''Vous êtes toujours là à trembler derrière vos claviers, pendant que vos vies ne sont pas meilleures que nous, que vous pointez constamment du doigt. Vous avez vos erreurs, vos cadavres dans le placard, vos frasques ... Je pense que vos verbiages creux sur la toile sont sûrement une thérapie pour refouler votre triste réalité mais ce n’est sûrement pas celle qui vous aidera à en sortir'', a-t-elle martelé tout-en demandant aux donneurs de leçons de s'occuper de leurs propres problèmes.

''Ne vous occupez pas de vous hein, regardez Emma Lohoues et restez à dire: tu es une star, tu dois donner l’exemple... Avant d’être une “STAR”, je suis humaine comme vous et donc, pour rien au monde, je ne serai quelqu’un d’autre pour vous faire plaisir...", a-t-elle lâché. Emma Lohoues a fait savoir qu'elle n'est en aucun cas responsable de l'éducation de personne. ''En ce qui concerne l’éducation de vos enfants, ce n’est pas à moi de la faire. Si vous avez échoué en tant que parents, ne cherchez pas autrui pour gérer vos échecs !'', a-t-elle renchéri.





Articles les plus lus