Sipilou: Un chimpanzé tue une femme et épargne son bébé

Un drame est survenu à Sipilou, une localité située dans l’ouest de la Côte d’Ivoire. Dimanche 15 novembre 2020, un chimpanzé a tué une femme dans la forêt classée de Yalo. L’information a été livrée par le ministère des Eaux et forêts dans un communiqué.

Une dame tuée par un chimpanzé à Sipilou

Indignation à Abidjan après la profanation de la tombe de Nadiya Sabeh
Décès de Nadiya Sabeh : programme des obsèques

Les populations de Sipilou sont encore sous le choc après le décès d’une femme suite à l’agression d’un chimpanzé dans la forêt classée de Yalo. « Le dimanche 15 novembre 2020, le cantonnement des Eaux et forêts de Sipilou a été saisi du décès d’une dame mortellement agressée par un chimpanzé dans la forêt classée », a-t-on appris dans un communiqué. Tout en exprimant sa compassion aux villageois et à la famille éplorée, le ministre des Eaux et forêts a indiqué qu’une « équipe composée d’agents de la SODEFOR et du cantonnement forestier de ladite localité a été mise en place afin d’organiser sa capture ». Ci-dessous le communiqué :

Côte d’Ivoire : un militaire condamné à la prison
Bénin : attaque d’un commissariat de police

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :