L’ivoirien Max Gradel, auteur de 12 buts, prolonge son contrat avec le club turc Sivasspor jusqu’en 2024.
Sivasspor officialise la prolongation de contrat de Max Gradel

Une récompense de la saison remarquable pour l’ancien joueur de Leicester City, de Toulouse et de Saint-Étienne. Arrivé libre à Sivasspor en aout 2020, l’ivoirien de 33 ans, dont le contrat expirait en 2022, a prolongé de deux ans, soit jusqu’en 2024, avec le club turc. Une prolongation qui vient récompenser l’excellente saison de Gradel.
Sénégal : la fédération de football recadre El-Hadji Diouf
CAN 2025 : La fédération sénégalaise fait de terribles révélations sur la finale
Max-Alain Gradel est un grand artisan de la belle saison du Sivasspor Kulübü qui termine cinquième au classement de la Süper Lig. L’international ivoirien a considérablement contribué à la performance de son club turc.
Coupe du Monde 2026 : où suivre les matchs de la Côte d’Ivoire en France
CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent
Avec Sivasspor, Gradel a inscrit 12 buts et délivré 14 passes cette saison, en plus d’avoir terminé à la 5e place. A Sivasspor, Max Gradel a évolué sur le front de l’attaque avec un autre ivoirien en la personne d’Arouna Koné.
C’est donc un challenge intéressant qui s’offre à l’international ivoirien pour les deux prochaines saisons. Le champion d’Afrique 2015 poursuit donc en Turquie sa carrière professionnelle débutée en 2007 du côté de Leicester en deuxième division anglaise.
