Mercato: Sergio Ramos débarque au PSG (officiel)

Sergio Ramos va s’engager avec le Paris Saint-Germain (PSG). Un accord a été trouvé avec le défenseur de 35 ans qui était en fin de contrat au Real Madrid. La durée de son contrat n’est pas connue.

Sergio Ramos rejoint Georginio Wijnaldum au PSG

Après Georginio Wijnaldum, arrivé libre de Liverpool pour trois saisons, Sergio Ramos est annoncé à Paris pour une séance de visite médicale avec le PSG. Le club de la capitale française, aurait trouvé un accord total avec la légende Sergio Ramos pour un contrat de deux ans. « L’arrivée de Sergio Ramos au PSG n’est plus qu’une question de temps. Il a déjà informé certains futurs coéquipiers dont Keylor Navas, qu’il serait à l’entraînement très bientôt», confie le journaliste Santi FM.

CAN 2025 : Le Gabon privé de Pierre-Emerick Aubameyang
CAN 2025 : Opta connait déjà le grand vainqueur

Le PSG et Sergio Ramos sont parvenus à un accord ces dernières heures. L’ancien capitaine du Real Madrid, âgé de 35 ans, s’il satisfait à la visite médicale qui pourrait avoir lieu, mardi, sera un joueur du PSG, a annoncé L’Équipe, ce lundi. Seul bémol, Ramos a connu plusieurs pépins physiques la saison passée. Aux côtés de Marquinhos et Kimpembe, le PSG recrute un troisième défenseur central de haut niveau, ce qui devrait pousser vers la sortie Abdou Diallo ou Thilo Kehrer.

Coupe du Monde 2026 : Le Ghana va défier l’Allemagne en amical
CAN 2025 : Les objets interdits dans les stades

Désireux de l’affront fait par le LOSC d’avoir été meilleur lors du dernier championnat de Ligue 1 et celui fait par Chelsea de remporter la Ligue des Champions pourtant avec un groupe moins « fort » sur le papier, le PSG est en train de mettre les bouchées doubles. Le joueur de la Lazio Joaquin Correa serait également proche de rejoindre la capitale française d’après les médias transalpins.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :