PSG: Le Real Madrid fait une nouvelle offre de 200 M€ pour Mbappé

L’opération séduction entre le PSG et le Real Madrid autour de l’avenir de Kylian Mbappé, continue alors que le marché des transferts, touche à sa fin, et de nombreux clubs sont encore à la recherche de joueurs.

Le rideau tombe bientôt sur le mercato au PSG et au Real Madrid


Alors que Kylian Mbappé refuse toujours de prolonger son contrat avec le PSG, Le Parisien dévoile ce mardi que le club de la capitale a proposé un contrat de 2 ans, jusqu’en juin 2024, et un salaire annuel net de 45 M€. Des émoluments supérieurs à ceux perçus par Lionel Messi et Neymar. Mais le champion du monde 2018 a dit non.

En guise de contre-attaque, le Real Madrid a fait parvenir aux dirigeants parisiens dans le courant de cet après-midi, une proposition de 200ME après deux précédentes offres de 160 et 180 ME. Tous les regards sont à présent tournés vers le Qatar.

CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent
CAN Maroc 2025 : le roi Mohamed VI brise le silence
CAN 2025 : Pape Thiaw lance un sérieux message après le chaos en finale
CAN 2025 : La CAF punit l’Algérie

Cependant, d’après les informations de Il Corriere dello Sport, tout le monde sait à Madrid comme à Paris, qu’un transfert de Kylian Mbappé serait désormais impossible. Le quotidien explique que, même si le Paris Saint-Germain venait à accepter une supposée troisième offre, le Real Madrid n’aura pas le temps pour régler tous les détails administratifs liés au contrat de Mbappé d’ici ce mardi minuit.

Florentino Pérez n’aurait aucune inquiétude concernant l’été prochain. Le président du Real Madrid ferait en effet confiance au Français pour attendre jusqu’au 1er janvier prochain, jour à partir duquel il pourra négocier librement avec le club de son choix.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :