Touré Mariam, une étudiante de l’INFAS, a perdu la vie à Katiola dans un accident de la circulation le mercredi 20 octobre 2021. La jeune dame était inscrite en licence 2 à l’Institut national de formation des agents de la santé.
Trois morts dans un accident sur l’axe Dabakala-Katiola
Le rêve de Touré Mariam d’exercer dans le corps médical à la fin de sa formation à l’INFAS (Institut national de formation des agents de la santé) s’est brisé le mercredi 20 octobre 2021 sur l’axe Dabakala-Katiola, dans le centre-nord de la Côte d’Ivoire. Elle a été brutalement arrachée à l’affection des siens.
Selon une information rapportée par nos confrères de l’AIP (Agence ivoirienne de presse), l’étudiante en licence 2 à l’INFAS est décédée dans un accident qui s’est déroulé autour de 17 heures.
Côte d’Ivoire : un militaire condamné à la prison
Bénin : attaque d’un commissariat de police
Indignation à Abidjan après la profanation de la tombe de Nadiya Sabeh
Décès de Nadiya Sabeh : programme des obsèques
Notre source rapporte que Diabaté Bamadou, le chef du quartier Gbongasso de Katiola, est également mort au cours de l’accident. Par ailleurs, un autre décès a été constaté, mais l’identité du corps n’a pu être faite.
L’Agence ivoirienne de presse, qui cite des témoins du drame, laisse entendre que le conducteur du véhicule transportant Touré Mariam a réalisé un excès de vitesse. En outre, ils font savoir que ledit engin avait effectué une surcharge. Les blessés ont pu être évacués à l’hôpital général de Katiola.
