Kylian Mbappé au Real Madrid, les révélations du parisien sur l’accord

Officiellement libre depuis le 1er janvier 2022, Kylian Mbappé (23 ans), la star du PSG, se serait déjà entendu avec le Real Madrid sur les contours de son futur contrat.

Kylian Mbappé, enfin libre de réaliser son rêve avec le Real Madrid

Le club merengue a soumis une offre aux Paris Saint-Germain (PSG) et l’attaquant parisien s’est déjà entendu avec Florentino Perez, au sujet de son futur contrat avec le Real Madrid.

Sénégal : la fédération de football recadre El-Hadji Diouf
CAN 2025 : La fédération sénégalaise fait de terribles révélations sur la finale

Le média Don Balon précise que l’entourage du joueur souhaite conserver l’accord secret, de façon à lui permettre de rester serein, en cette fin de saison. Il voudrait notamment garder une bonne relation avec les supporters parisiens et éviter toute polémique à l’approche du face-à-face avec le Real Madrid, en Ligue des champions.

Un agent italien a confié à la Gazzetta dello Sport que le départ du buteur français en Espagne est prévu pour l’été prochain. Et ce, malgré la pression de certains proches qui l’encouragent à prolonger à Paris.

Les dirigeants parisiens ne semblent pas avoir abandonné l’idée de le convaincre de rester au terme de la saison. Ils avaient refusé une offre de 180 millions d’euros du club madrilène, l’été dernier. Le joueur ne mise apparemment pas du tout sur l’aspect économique, alors que le PSG paraît capable d’aligner davantage pour son salaire que les Espagnols.

Portés par un brillant Kylian Mbappé, les Parisiens, tenants du titre de la Coupe de France, ont battu Vannes, le club breton de quatrième division, 4 buts à 0, en 16e de finale au Stade de la Rabine, lundi 3 janvier 2022.

Coupe du Monde 2026 : où suivre les matchs de la Côte d’Ivoire en France
CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent

Après l’ouverture du score, les Parisiens ont attendu l’heure de jeu pour tuer le suspense. Sans pitié, l’inévitable Kylian Mbappé s’en est chargé en claquant un triplé au cœur de la seconde période.

Pour la quatrième fois de suite, l’attaquant français a ainsi marqué plus de deux buts dans une rencontre, inscrivant au passage son 150e but sous les couleurs parisiennes.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :