Hausse du prix du carburant, trafic de drogue : Le PPA-CI déballe tout

Le PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire) de Laurent Gbagbo se prépare à livrer sa position sur la hausse du prix du carburant, de l’affaire de trafic de drogue qui secoue le pays, mais également les résolutions du dialogue politique. Son porte-parole s’exprimera le jeudi 9 juin 2022.

Le PPA-CI lance sa tribune d’expression

Dans un communiqué portant la signature d’Ousmane Sy Savané, le président de la commission Communication et organisation des manifestations et publié le mardi 7 juin 2022, nous apprenons que le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire « procédera, ce jeudi 9 juin 2022 à 10 heures au siège du parti sis à Cocody Riviera 3, au lancement de la Tribune du PPA-CI ».

À cette occasion, Justin Katinan Koné, le porte-parole du parti politique créé par l’ex-président Laurent Gbagbo, « profitera pour donner officiellement les positions du PPA-CI sur différents sujets qui alimentent l’actualité sociopolitique ivoirienne ».

Il s’agit notamment de la hausse du prix du carburant, les phénomènes de la drogue en Côte d’Ivoire et les résolutions du dialogue politique.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :