Le PPA-CI (Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire) de Laurent Gbagbo se prépare à livrer sa position sur la hausse du prix du carburant, de l’affaire de trafic de drogue qui secoue le pays, mais également les résolutions du dialogue politique. Son porte-parole s’exprimera le jeudi 9 juin 2022.
Le PPA-CI lance sa tribune d’expression
Dans un communiqué portant la signature d’Ousmane Sy Savané, le président de la commission Communication et organisation des manifestations et publié le mardi 7 juin 2022, nous apprenons que le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire « procédera, ce jeudi 9 juin 2022 à 10 heures au siège du parti sis à Cocody Riviera 3, au lancement de la Tribune du PPA-CI ».
À cette occasion, Justin Katinan Koné, le porte-parole du parti politique créé par l’ex-président Laurent Gbagbo, « profitera pour donner officiellement les positions du PPA-CI sur différents sujets qui alimentent l’actualité sociopolitique ivoirienne ».
Puissance militaire dans l’UEMOA : le Mali a détrôné la Côte d’Ivoire
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara échange avec Serge Ekué (BOAD)
Côte d’Ivoire : Alassane Ouattara reçoit les vœux des institutions
Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi
Il s’agit notamment de la hausse du prix du carburant, les phénomènes de la drogue en Côte d’Ivoire et les résolutions du dialogue politique.

