Dimba Pierre honore la petite Ramia, 3è au concours national de Dictée

L’élève Kouakou Milièh Ramia, âgée de 8 ans, en classe de CE2 à l’EPV-EL ELYON de Sikensi, a raflé la première place, au concours de dictée de la région de l’Agneby-Tiassa, avant d’occuper la 3ème place au niveau national.

Une élève de CE2 impressionne le ministre Dimba Pierre

La performance de Kouakou Milièh Ramia rime bien avec l’excellence à l’école, prônée par le Conseil régional de l’Agnéby-Tiassa dirigé par le ministre de la Santé, de l’Hygiène publique et la Couverture maladie universelle, Dimba N’Gou Pierre. « La distinction de notre fille nous honore et fait la fierté de l’Agnéby-Tiassa », s’est réjoui le président du Conseil régional de l’Agnéby-Tiassa, selon une note publiée le samedi 18 juin 2022, sur les réseaux sociaux.

« Je tiens à remercier l’ONG L’univers des livres, scrabbleurs sans frontières, initiatrice de ce concours sans oublier de féliciter par la même occasion le corps enseignant de Sikensi pour la qualité de l’enseignement dispensé à nos enfants », a ajouté Dimba Pierre.

L’ Agnéby-Tiassa, qui a donné tant de valeureux intellectuels à la nation ivoirienne, veut bien demeurer dans ce creuset à travers les futures générations. La petite Ramia a obtenu la note de 20/20 en dictée au niveau regional, précise la publication. Faisant, ainsi d’elle la fierté de toute l’Agnéby-Tiassa.

Tizié TO Bi

Correspondant régional

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article