Titrologie- La Côte d’Ivoire formelle: « Pas de soldats étrangers » parmi nos 46 militaires
Titrologie du jeudi 13 octobre 2022 – Découvrez l’ensemble des images des Unes de la presse écrite de Côte d’Ivoire sur Afrique-sur7.ci. Le RDV quotidien du titrologue.
La Côte d’Ivoire rétablit la vérité dans la polémique autour d’une présence supposée d’éléments étrangers parmis les 546 soldats ivoiriens détenus au Mali
Qu’est-ce qui se passe autour des 46 militaires ivoiriens détenus au Mali ? La titrologie de ce jeudi 13 octobre 2022 revient sur ce dossier brûlant entre la Côte d’Ivoire et le Mali.
Rédigé par
Gary SLMGary SOGNON : Responsable de Communication, je suis également journaliste-rédacteur web sur Afrique Sur 7. J’excelle dans la création de contenus captivants optimisés pour le référencement. Mon expertise polyvalente dans divers secteurs me permet de produire régulièrement des publications sur différents sujets de culture, politique, économie et de sport. Suivez-moi sur cette page pour plus d’actualités.
Voir ses 6448 articles




