The Bachelor de Canal +: Grazy et Nadia réagissent à leur élimination

Après leur élimination de la téléréalité ‘’ The Bachelor ’’ diffusée sur Canal +, voici comment Nadia et Grazy ont réagi.

Comment Nadia et Grazy ont réagi suite à leur élimination de l’émission ‘’ The Bachelor ’’

Malgré les virulentes critiques sur les réseaux sociaux, la téléréalité ‘’ The Bachelor ‘’ diffusée sur Canal Plus, connait un véritable succès. Cette émission dans laquelle Joel Wiliams doit choisir sa compagne parmi 20 jeunes filles, est en train de tirer vers sa fin. Dans l’épisode du samedi dernier, le beau gosse de la série a dû se séparer de deux autres filles parmi les quatre restantes. Il s’agit de Graziella et Nadia.

Bien qu’étant éliminées, ces jeunes dames ont gagné en visibilité, comme le témoignent leurs différents profits sur les réseaux sociaux, qui sont désormais suivis par des milliers d’internautes. Et force est de constater que ces jeunes femmes ne sont pas restées silencieuses après avoir quitté l’aventure.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Après son élimination, Nadia a, dans un premier temps, posté un message sur sa page Facebook. “Avec Classe”, a-t-elle écrit avant de revenir à la charge dans une vidéo postée sur Tik Tok dans laquelle elle est apparue toute souriante. A travers cette vidéo, on peut comprendre clairement que celle-ci était en train de chambrer Le bachelor.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

De son côté, Grazy dont le talent de slameuse a été révélé dans l’épisode du samedi dernier, a posté un joli message sur sa page Facebook.

‘’ Ce soir, je me sens gagnante, l’aventure continue et dans bien des domaines. Je remercie toutes les personnes qui ont pu voir du positif en moi, pour vos messages, pour vos marques d’affection. Je peux maintenant faire ce dont j’ai envie, ce qui me stimule, je peux maintenant défendre des causes. Mère diamantaire c’est moi, c’est toi, c’est nous. Ce texte n’a pas été écrit pour dénigrer les hommes mais pour remettre les choses à leurs places. J’aimerais dire à une maman qui lira cette publication qu’elle compte, que sa vie compte. Merci aux bachelorettes, merci à l’équipe de « on est ensemble » pour cette opportunité parce que si aujourd’hui, ma voix peut être entendue c’est à cause de vous. Bon visionnage. Je vous aime ; s’il vous plaît », a-t-elle indiqué.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :