Traoré Salif dit ASalfo est en deuil. Le lead vocal du célèbre groupe zouglou Magic System a perdu sa belle-mère. La mère d’Hélène Aka, l’épouse du chanteur ivoirien, est décédée le samedi 4 mars 2023. La mauvaise nouvelle a été annoncée par le Gaou Magicien.
ASalfo pleure sa belle-mère
La triste nouvelle de la disparition de la mère d’Hélène Aka afflige profondément Traoré Salif, plus connu sous l’appellation d’ASalfo. En effet, le compagnon de Tino, Goudé et Manadja a annoncé le décès de sa belle-mère à travers une publication sur la toile.
« En ces moments douloureux et pénibles, je pleure avec mon épouse, le décès de ma belle-mère survenu ce 4 mars à Abidjan. Que l’âme de la vieille repose en paix », a écrit l’enfant d’Anoumabo sur sa page Facebook.
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Ariel Sheney face au deuil : que sait-on du décès de Nadia Sabeh ? Google tremble
Plusieurs acteurs du showbiz ont apporté leur soutien à ASalfo et son épouse. Éric Patron a laissé un message au couple Traoré; « Beaucoup de courage grand A’SALFO Condoléances à toute la famille », a écrit l’alter ego de Clemso. L’animateur de Willy à midi (WAM), Willy Dumbo, a également réconforté Traoré Salif et sa compagne.
Pour rappel, ASalfo et Moya ont convolé en justes noces en 2007. Le zouglouman ne manque aucune occasion pour témoigner toute sa reconnaissance à celle qui partage sa vie depuis des années.