« Déifié » en Côte d’Ivoire par Le Père Daloa, le Roi 12-12 distingué au Bénin

L’homme d’affaires Malien, le Roi 12-12 était le week-end dernier au Bénin. Il a reçu une distinction lors de la grande soirée de gala de la tournée africaine de la Coopération au Benin(TAC).

Bénin: Sidi Moctar Dembélé alias le Roi 12-12 reçoit une distinction honorifique

L’homme d’affaires malien, le Roi 12-12 est toujours accueilli en fanfare en Côte d’Ivoire. Les ivoiriens ont en mémoire l’accueil dégradant de Le Père Daloa en rampant à l’aéroport Félix Houphouët-Boigny de Port-Bouet.

Il s’est encore illustré de la plus mauvaise des manières au second séjour du Roi 12-12 en terre ivoirienne.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Contrairement en Côte d’Ivoire, le businessman malien était le week-end dernier au Bénin où il est arrivé sans tambour ni trompette dans le pays du Président Patrice Talon sur invitation de l’ONG Afrique et Mérites.

Cette ONG a organisé dans la soirée l’étape 7 du gala de la tournée Africaine de la coopération (Tac Bénin Célébration).

Au cours de cette cérémonie, Sidi Moctar Dembélé alias le Roi 12-12 a reçu des mains des organisateurs une distinction honorifique au Palais des congrès de Cotonou.

Il n’a pas caché sa joie d’avoir reçu en tant qu’invité d’honneur un prix honorifique.

« J’ai été honoré en ce jour à l’occasion de la tournée africaine au Benin (TAC). Je remercie le peuple béninois », a d’abord lancé l’homme d’affaires malien, connu dans la vente de véhicule.

« Un sincère remerciement au comité d’organisation. Vive la jeunesse. Que Dieu bénisse l’Afrique”, termine le jeune le plus riche du Mali outrancièrement flatté par « Le Père Daloa ».

Le Roi 12-12 distingué au Bénin

Déjà un jour plus tôt, le philanthrope malien avait été reçu par le Ministre béninois de la jeunesse et des sports, Oswald Homeky.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Sidi Mouctar Dembélé qui, au Mali, arrive à mettre son surnom sur les plaques de ses véhicules, avait écrit sur sa page Facebook : “J’ai été reçu par le Ministre de la jeunesse et des sports, Oswald Homéky à son domicile, c’est vraiment un honneur pour moi et je tiens à le remercier ainsi que tout le peuple béninois, pour tout cet amour qu’ils m’apportent. Vive la Jeunesse Africaine”.

Malika Victoria pour Afrique-sur7


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :