Côte d’Ivoire : Kerozen à Riyad pour rencontrer Cristiano Ronaldo

Le chanteur Coupé-décalé, Kerozen est en train de réaliser son plus grand rêve. Après avoir reçu un maillot dédicacé de Cristiano Ronaldo, l’artiste est depuis vendredi 2 juin en Arabie Saoudite pour rencontrer son idole.

Kerozen est arrivé en Arabie Saoudite pour rencontrer Cristiano Ronaldo

Kerozen a présenté récemment sur les réseaux sociaux un maillot dédicacé de Cristiano Ronaldo.

Le chanteur Coupé-décalé heureux de recevoir le maillot de Al-Nassr porté par le quintuple Ballon d’Or, s’est mis à l’exhiber partout.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

L’artiste a mis le maillot sur la devanture du portail de sa villa. Il est allé le présenter également à des célébrités de la musique ivoirienne comme Bebi Philip.

L’interprète de la chanson ‘’Abidjan Puissance’’, est aussi déterminé à dire merci physiquement à son idole de footballeur portugais dans la capitale saoudienne, Riyad.

A travers des photos et une vidéo postées sur sa page Facebook, les internautes découvrent effectivement que le chanteur Coupé-décalé est arrivé depuis vendredi 2 juin en Arabie Saoudite.

Ces différentes images et la vidéo sont accompagnées de messages.

‘’Bien arrivé à Riyadh, la suite appartiendra à l’histoire ! DouaHoudé béssèguè até Malo, DIEU est Grand. L’Elu’’, a-t-il écrit à sa descente d’avion.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Par la suite, assis à l’arrière d’une voiturette, Kerozen, habillé dans la tenue traditionnelle qamis, est tout heureux d’être en Arabie Saoudite pour rencontrer enfin Cristiano Ronaldo.

Il a également adressé un message très significatif ce samedi 3 juin matin à tous ses abonnés. ‘’L’espoir fait vivre la foi, que personne ne vous empêche de rêver’’.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :