​ Pré-saison – Jeonbuk Motors vs PSG : Neymar et Mbappé titulaires

Afficher les titres Masquer les titres

En tournée de préparation pour la saison 2023-2024, le Paris Saint-Germain (PSG) est en Asie pour affronter des clubs en match amical. Et pour le dernier match de la tournée, le brésilien Neymar Jr, retrouve le terrain en étant titulaire pour la rencontre entre l’équipe de la Corée du Sud Jeonbuk Motors et le club de la capitale. Au côté du prodige brésilien, le français Ethan Mbappé est également dans le onze de départ. 

Neymar et E. Mbappé dans le onze du départ 

Neymar et Ethan Mbappé, le jeune frère de Kylian, sont tous deux titulaires pour le dernier match de préparation pour la saison prochaine qui démarre dans quelques jours en France. En effet, resté hors des terrains pour raison de blessure, le numéro 10 du club de la capitale a fait son grand retour.

Pour cette ultime rencontre de la tournée asiatique, le coach Luis Enrique a titularisé Neymar pour la première fois depuis sa blessure contractée il y a plusieurs mois. Même s’il y a grand bruit autour de Kylian actuellement sur son avenir, son jeune frère Ethan a lui, commencé par être utilisé en équipe première du PSG. 

Au cours de cette confrontation, le numéro 10 Auriverde va certainement signer son grand retour avec une impeccable prestation en aidant le club à finir la tournée sur une victoire. Car, depuis le début de cette tournée de préparation, le club de la capitale n’a encore remporté aucun de ces trois matches déjà joués. 

Avec un nul face à Al-Nassr (0-0) puis des défaites contre Osaka (2-3) et l’Inter (1-2), le retour du brésilien pourrait changer les choses. À noter que Jeonbuk, 4e de la K League, n’a plus joué depuis le 21 juillet.

Les compositions officielles de la rencontre

PSG : Donnarumma (g.) – Nhaga, Danilo, Kurzawa, Bernat – Ndour, Verratti, E. Mbappé – Gharbi, Ekitike, Neymar

Jeonbuk : Minki (g.) – Hyunbeom, Jeongho (cap.), Petrasek, Changwoo – Kyowon, Jaemoon, Boateng, Seonmin – Rafa Silva, Jaeyong

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :