Côte d’Ivoire : un trafiquant de faux médicaments interpellé

En Côte d’Ivoire, la lutte contre le trafic de drogue et les stupéfiants se poursuit de la plus belle manière sur toute l’étendue du territoire national. Ainsi, les éléments de la police nationale ont réussi à interpeller un individu pour trafic de faux médicaments jeudi 18 septembre à Korhogo.

Un individu arrêté en possession de plusieurs faux médicaments au nord de Côte d’Ivoire

Informées de la présence d’un individu qui s’adonnerait à la vente de cannabis et de médicaments de qualité inférieure et falsifiés (MQIF) à son domicile sis à Talêrrê, les forces de police sont allées sur le terrain. Sur les lieux, l’équipe de l’Antenne Régionale de la Direction de la Police des Stupéfiants et des Drogues (DSPD) a fait une importante découverte des produits concernés.

À lire aussi : Côte d’Ivoire : saisie record de faux médicaments à Korhogo

Tiken Jah Fakoly critique l’AES
Côte d’Ivoire : Maa Bio déférée au parquet
Le Canada renvoie un Ivoirien condamné pour crimes sexuels
Côte d’Ivoire : plus de 115 000 demandeurs d’asile enregistrés

Les éléments de la DPSD ont d’abord procédé à l’arrestation du présumé trafiquant avant de saisir les produits. Ainsi, 1000 comprimés et gélules de Tramadol 120 mg et 250 mg ; 100 plaquettes de Tramadol 250 mg, puis un lot de papier OCB ont tous été confisqués par la police.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :