Annoncé avec instance en Arabie Saoudite, Eric Bertrand Bailly n’ira finalement pas dans le Golf. Le joueur a de la cote en Turquie.
Eric Bailly se dirige vers la Turquie !
Encore sous contrat avec Manchester United jusqu’en juin 2024, Eric Bailly qui n’entre pas dans les plans d’Erik Ten Hag est poussé vers la sortie. Après un prêt concluant à l’Olympique de Marseille en France, le défenseur ivoirien était annoncé avec instance en Arabie Saoudite. Mais aux dernières nouvelles, le champion d’Afrique 2015 ne rejoindra finalement pas Seko Fofana et Franck Kessié en Saudi Pro League.
Côte d’Ivoire : Amadou Coulibaly cède son siège de député
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde
Et pour cause, le profil du footballeur de 29 ans intéresse fortement le club turc de Besiktas. Selon Fabrizio Romano, l’Eléphants s’est déjà mis d’accord avec les Aigles noirs d’Istanbul. Il reste que le club de Super Lig ne discute avec Manchester United pour trouver un accord afin de faciliter le transfert du défenseur central.
Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi
Côte d’Ivoire : l’objectif des recettes des douanes en 2026 fixé à 3 627 milliards F CFA
« Comprenez que Besiktas vient de trouver un accord de principe avec Eric Bailly à titre personnel. Pourparlers maintenant avec Manchester United pour convenir de la meilleure solution de sortie », a écrit le journaliste italien. Si ce transfert se concrétise, ce sera un rebond pour le natif de Bingerville, ralenti ces dernières années dans son élan par des blessures à répétition.
