Côte d’Ivoire : Miss CI 2023, Mylène Djihony fait des révélations sur son mandat

La couronne d’une reine de beauté cache beaucoup de règles à respecter scrupuleusement. Mylène Djihony, la Miss CI 2023, en sait quelque chose aujourd’hui. Elle a fait cas de ces restrictions au cours de l’émission ‘’La Télé d’Ici’’, sur NCI.

Mylène Djihony fait des confidences sur sa couronne de Miss CI 2023

La nouvelle reine de beauté ivoirienne, Mylène Djihony, pensait avoir une vie ordinaire comme les autres jeunes filles de son âge après son sacre. Elle savait plus ou moins que le diadème sur sa tête avait son lot de restrictions surprenantes. Ce n’est pas une vie de rêve remplie de glamour et autres qui devait être au rendez-vous. La réalité s’est révélée être quelque peu différente de ce qu’elle pensait.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

La Miss CI 2023, invitée de Cheick Yvhane le mardi 12 septembre à l’émission ‘’La Télé d’Ici’’ sur NCI, s’est exprimée sur les règles strictes qui accompagnent une reine de beauté tout le long de son mandat. Mylène Djihony sait désormais que la vie de Miss est bien plus complexe qu’il n’y paraît. ‘’Une Miss est interdite d’aller en boîte de nuit, de s’afficher avec son copain. Il faut toujours informer, avant de sortir’’, déclare-t-elle.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Cependant, les raisons spécifiques derrière ces restrictions n’ont pas été explicitement expliquées. Toutefois, il est connu que les Miss sont tenues de maintenir une image publique irréprochable tout au long de leur couronnement. Ces règles visent à préserver l’image de la reine de beauté en tant que modèle de vertu et de perfection pour le public.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :