Escroquerie : Des individus lancent de faux recrutements à la SOLIBRA

La SOLIBRA (Société de limonaderies et de boissons rafraichissantes d’Afrique) informe dans un communiqué que des individus ont lancé de faux recrutements en son nom. Ces derniers ont également extorqué des fonds à des demandeurs d’emplois.

Côte d’Ivoire : La SOLIBRA met en garde contre de faux recrutements

Dans le communiqué, on apprend que « des individus se faisant passer pour des responsables de SOLIBRA extorquent des sommes d’argent aux personnes en quête d’emploi pour l’établissement de dossiers en leur promettant une embauche certaine ».

La direction générale de l’entreprise de limonaderies et de boissons rafraichissantes rappelle que les offres d’emplois sont disponibles sur son site web officiel. Elle n’a pas manqué d’appeler à la vigilance. Les responsables de ladite société soulignent aussi qu’aucun frais n’est exigé pour la soumission ou l’acceptation d’une candidature.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :