Mali : Le gouvernement renforce la consolidation de la justice

Le ministre malien de la Justice et des Droits de l’Homme, Garde des Sceaux, Mamadou Kassougue, a reçu en audience Ahmed Ghanem Ali, chef de la division des Affaires judiciaires et pénitentiaires de la MINUSMA, qui a achevé sa mission au Mali le mardi 19 septembre 2023. Sa mission s’inscrivait dans le cadre de la consolidation de la justice malienne pour le développement durable.

Le Mali prône la consolidation du secteur de la justice et droits des Hommes

Le ministre de la Justice et des Droits de l’Homme du Mali, Mamadou Kassougue, a exprimé sa reconnaissance et sa gratitude infinie envers le chef de division des Affaires judiciaires et pénitentiaires de la MINUSMA, Ahmed Ghanem Ali, pour ses longs et loyaux services rendus au peuple malien.

Il a également salué sa promptitude dans les accords de partenariat signés et sa mise en avant des valeurs humaines et fraternelles. Cette attitude renforce à nouveau le lien entre ces deux personnalités en particulier et l’intérêt de la nation malienne, en général.

Mali : un système mis en place pour le rationnement du carburant
Mali : 65e anniversaire de l’Armée, Assimi Goïta définit son objectif
Assimi Goïta justifie sa présence à l’investiture de Doumbouya
Mali : trois unités industrielles attaquées par des jihadistes

En outre, Ahmed Ghanem Ali, de son côté, a exprimé sa sincère reconnaissance envers le ministre et le peuple malien pour leur hospitalité chaleureuse.

Par ailleurs, la rencontre été marquée par la chaleur humaine, l’amour, la convivialité et l’émotion. Il faut souligner que cette audience s’inscrit dans le cadre de la consolidation de la justice malienne dans le monde.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :