Un mois après son mariage civil en France, le rappeur ivoirien Suspect 95 et son épouse Charline Fret, ont renouvelé leur union devant Dieu ce samedi 21 octobre 2023 à la paroisse Saint Jean de cocody.
Suspect 95 et son épouse se marient à l’église un mois après le mariage civil
Le rappeur ivoirien, Suspect 95 a convolé en justes noces au mois de septembre dernier en France avec sa compagne et manager de nationalité française, Charline Fret. Le mariage civil du président du ‘’Syndicat’’, avait surpris plus d’un. Nombreux étaient ceux qui ont crié à la trahison. Mais, les deux tourtereaux ont fait la sourde oreille et savouré tranquillement leur lune de miel.
Un mois après avoir scellé leur union civile sur les bords de la Seine, il ne restait seulement que le mariage devant Dieu. Suspect 95 et son épouse ont choisi le samedi 21 octobre la paroisse Saint Jean de Cocody, en présence de quelques proches uniquement pour renouveler leurs vœux devant Dieu, recevant par la même occasion la bénédiction de l’Église.
À l’issue de l’office religieux, les deux mariés ont convié leurs amis privilégiés à prendre un déjeuner en zone 4 du côté de Marcory. Les images et les vidéos de l’ambiance à l’église et de la soirée de la réception ont fait le tour des réseaux sociaux montrant bien que les jeunes mariés rayonnaient de bonheur.