Charline Fret brise le silence sur le travail en couple avec Suspect 95

Charline Fret, épouse du célèbre rappeur ivoirien Suspect 95, s’ouvre sur le sujet concilier sa vie professionnelle et sa vie privée.

Charline Fret : « Avec Suspect 95, c’est naturel »

Abordée sur C’Midi sur sa collaboration avec son mari, Charline Fret balaie les clichés souvent associés au travail en couple. « Travailler avec son époux, est-ce compliqué ? Non, ce n’est pas compliqué, c’est même naturel », dit-elle. Selon elle, la frontière entre travail et vie personnelle existe, mais elle est souple, humaine, et parfois poreuse. Oui, les désaccords professionnels peuvent franchir la porte du domicile. Oui, les discussions stratégiques se poursuivent après les heures de bureau. Toutefois pour Charline, l’essentiel est ailleurs : « Nous faisons l’effort d’en parler, de trouver des solutions et de mettre nos différends de côté. »

Cette démarche de communication et de compromis semble être le ciment de leur synergie. « La plupart du temps, nous sommes d’ailleurs sur la même longueur d’onde », confie-t-elle, soulignant une complicité professionnelle qui reflète leur solidité en tant que couple.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Le témoignage de Charline Fret vient contrecarrer l’idée que les relations amoureuses et le travail sont difficilement compatibles.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :