Affaire Jonathan Morrison : Des internautes s’acharnent sur Hassan Hayek

Des internautes n’ont pas fait de cadeau à Hassan Hayek. En décidant d’aider Jonathan Morrison en difficulté avec des présidents de clubs, le bénévole a essuyé des critiques acerbes.

Hassan Hayek : ‘’Je pense que mon post a été détourné (…) nous nous excusons du désagrément !’’

Le jeune promoteur du tournoi de maracana dénommé ‘’CAM Tchin-TchinN’’, Jonathan Morrison, est détenu depuis le mardi 31 octobre 2023 à la brigade de recherche de la gendarmerie sur plainte des présidents de clubs à qui il doit la somme de 19 millions de francs CFA. Selon des informations, Jonathan Morrison sera traduit ce jeudi 2 novembre devant le parquet d’Abidjan pour répondre de ses actes.

Dans cette situation compliquée pour le patron de la structure TREIIZE, le vagabond de la charité, Hassan Hayek a fait un post et a décidé de voler au secours du jeune organisateur. Pour cela, l’ami de Serey Dié va l’aider en déboursant la somme d’un million de francs CFA et en appelle aussi à tous ceux qui étaient autour de Jonathan Morrison pour résoudre le problème.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Ces propos du bénévole ivoirien d’origine libanaise ont fait monter d’un cran la colère de certains internautes. Ils se sont attaqués à Hassan Hayek avec des commentaires désobligeants. ‘’Toi tu veux donner 1 million pour aider quelqu’un pourtant ton ami qui a perdu 80millions dans jeu de carte jusqu’à mettre sa voiture ainsi que celle de sa femme en garant là , tu as cotisé combien pour lui pour qu’il parte récupérer la voiture de son Mousso ? Arrête mtn ou bien vieux père tchaai’’, écrit un internaute.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Et un autre de dire : ‘’Je n’ai rien contre J. Morrison et je ne souhaite le mal à personne mais je suis contre l’acte de d’Hayek Hassan. Je pense qu’il ne faut pas encourager la malhonnêteté. Morrison vient de finir un tournoi où il a amassé quelques millions donc normalement il devrait pouvoir rembourser l’argent sans problème. Encourager les gens autour de lui à cotiser pour lui c’est soutenir sa malhonnêteté. Il faut que cela lui serve de leçon à être plus réglo davantage dans ses entreprises’’.

Cependant, Hassan Hayek a fait une nouvelle publication le mercredi 1er novembre sur sa page Facebook, pour jouer la carte de l’apaisement et du pardon. ‘’Je pense que mon post a été détourné de son contexte ! En aucun cas il s’agit d’humilier x ou y ! On voulait juste aider! Donc nous allons supprimer le post et nous restons disponible si il y a besoin ! Merci nous nous excusons du désagrément !’’, dit-il.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :