Le célèbre chroniqueur de Peopl’Emik, Anaconda manque des semaines aux rendez-vous de l’émission la plus suivie de La 3. Il a essayé de donner des éclaircissements au numéro de ce vendredi 15 décembre sans convaincre véritablement ses fans.
Anaconda explique son absence à Peopl’Emik sans rassurer
Depuis quelques semaines, le célèbre chroniqueur de Peopl’Emik, Anaconda est absent sur le plateau de l’émission la plus suivie sur les antennes de la chaîne de télévision La 3 du Groupe RTI. Son absence fait couler beaucoup d’encre et de salive sur la toile et sur différents plateaux de télévisions ivoiriennes. Les spéculations qui murmurent sous cape indiquent qu’un différend entre la principale présentatrice, Annie France Bamba est à l’origine de la non présence d’Anaconda aux différents épisodes de Peopl’Emik.
Le concerné lui-même s’est exprimé ce vendredi 15 décembre à travers un appel Whatsapp en direct de l’émission pour éclairer tous ses fans. Pour la circonstance, c’est la chroniqueuse Marie Dominique qui était sur le plateau pour la présentation qui a posé la question à Anaconda de savoir où il est se trouve depuis tout ce temps. Dans un sourire en coin, le chroniqueur lance simplement que Marie Dominique s’est où il se trouve.
La chroniqueuse le relance en disant : ‘’Il se raconte que tu n’es plus sur Peopl’Emik. Est-ce que tu peux rassurer tes fans une bonne fois pour toute ?’’. Anaconda répond ainsi : ‘’Depuis un bon moment, je suis complètement déconnecté des réseaux sociaux. Ce qui se passe sur la toile, je n’en sais rien du tout. Si les gens se permettent de dire que Anaconda est absent, c’est que Peopl’Emik est plus que mondiale. ça me fait plaisir que les téléspectateurs s’intéressent à moi et que l’émission est beaucoup suivie’’. De plus, Anaconda a lancé un appel à tous les téléspectateurs à continuer à suivre Peopl’Emik. Avant d’affirmer qu’il est bel et bien toujours un chroniqueur de l’émission phare de La 3.
Toutefois, Anaconda ne dit pas exactement les raisons de son absence prolongée sur le plateau de Peopl’Emik. Des doutes qui ne font que s’amplifier lorsqu’il salue à la fin de son intervention Eva Amani qui est depuis la présentatrice vedette de l’émission C’Midi sur RTI 1 en omettant la nouvelle présentatrice, Annie France Bamba qui était également absente à l’antenne. Les jours à venir vont vraiment situer les fans sur cette affaire.