Suite aux « révélations » de son ex Vladimir Boudnikoff, Aya Nakamura se retrouve au cœur d’une polémique. Booba en a profité pour lui envoyer une pique.
Ex d’Aya Nakamura : Booba profite de la polémique
En ce moment, tout le monde semble vouloir la peau d’Aya Nakamura. La semaine dernière, c’est Francky Vincent qui en rajoutait une couche en la qualifiant de chanteuse qui n’a « pas un talent fou ». Cette semaine, c’est son ex, Vladimir Boudnikoff, qui a lancé des rumeurs concernant les prétendues nombreuses conquêtes de la chanteuse, avec des attaques personnelles assez affreuses. Et bien sûr, Booba n’allait pas laisser passer une occasion d’attaquer une grosse figure de l’industrie musicale.
Booba a réagi à la polémique d’ex avec des propos assez orduriers. Le rappeur soutien que Aya aimait « les hommes violents » mais aussi qu’elle serait une « mauvaise mère » pour ses enfants. Il a même dévoilé des conversations privées entre lui et la chanteuse, qui voulait apparemment le rencontrer pour parler business, mais il a ressenti cette invitation sous un autre angle plus personnel.
D’ailleurs, Aya Nakamura a déjà répondu, pas à Booba mais à son ex.