Bénin : un incendie fait plusieurs dégâts à Gansosso

Un incendie à Gansosso, commune de Kandi au Bénin, impliquant sept camions, dont six chargés de coton et un transportant de l’essence de contrebande fait plusieurs dégâts. Le feu aurait débuté ce matin au niveau d’un véhicule transportant de l’essence et s’est ensuite propagé à d’autres camions stationnés.

Bénin – incendie à Gansosso: nombreux dégâts matériels signalés

Bénin : Patrice Talon veut plus de rigueur en cette fin de mandat
Bénin : Les Démocrates, anatomie de l’échec d’une opposition sans cap

Selon les récits, un feu déclaré au niveau d’un véhicule transportant de l’essence aurait propagé à des camions stationnés augmentant la complexité de la situation au lieu de l’incendie. Au dernière nouvelle, il n’y a pas de bilan humain établi, mais les dégâts matériels sont signalés comme importants. Les sapeurs-pompiers sont sur les lieux, travaillant activement pour maîtriser les flammes.

Par ailleurs, il faut rappeler que le Bénin enregistre plusieurs incendies ces derniers temps dans plusieurs villes dont la cause principale serait liée au transport de l’essence frelatée. Ces incendies repérés pourraient attirer davantage l’attention des autorités à intensifier les sensibilisations sur les dégâts de l’essence frelatée en République du Bénin.

Bénin : retraite sanitaire, Boni Yayi s’affiche enfin
Bénin : le gouvernement fait le bilan de la CAN 2025 des Guépards

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :