Bénin : un malade mental arrêté au pied d’un avion

Au Bénin, un malade mental a été appréhendé au pied d’un avion à l’aéroport international Cardinal Bernardin Gantin de Cotonou. La scène s’est produite le vendredi 23 mai 2025.

Bénin : un malade mental interpellé à l’aéroport de Cotonou

Selon les informations rapportées par Bip radio, l’intéressé se serait retrouvé dans l’enceinte de l’aéroport après avoir escaladé la clôture de sécurité. Dans cette manœuvre, il aurait été blessé par le dispositif sécuritaire installé au niveau de la clôture.

Indignation à Abidjan après la profanation de la tombe de Nadiya Sabeh
Décès de Nadiya Sabeh : programme des obsèques

A lire aussi : Bénin : une famille meurt suite à un drame

Côte d’Ivoire : un militaire condamné à la prison
Bénin : attaque d’un commissariat de police

Il s’est présenté au pied d’un avion où il a été interpellé par les forces de l’ordre. Il a été par la suite confié aux agents de santé et conduit au centre psychiatrique de Jacquot pour être pris en charge.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :