Bordeaux : Aya Nakamura annoncée en showcase, voici la date

La star malienne Aya Nakamura fera le show cette semaine du côté de Bordeaux. Elle est annoncée en showcase.

Showcase événementiel : Aya Nakamura va retrouver le public bordelais

Aya Nakamura sera à Bordeaux ce vendredi 4 juillet. C’est pour un showcase dans la discothèque The Base. Situé aux Bassins à flot, cet établissement relativement récent de près de 1 000 mètres carrés a l’habitude de recevoir des stars du hip-hop dans ses murs. Tout récemment, en l’occurrence le 20 juin dernier, The Base avait ouvert ses portes à une autre pointure du rap, Franglish, qui repassera par la Gironde le 2 août, au festival Sunska dont il est l’une des têtes d’affiche, et le 6 avril 2025, à l’Arkéa Arena de Floirac.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Il n’empêche que la venue d’Aya Nakamura à The Base constitue un événement de premier plan pour la discothèque bordelaise. Cette dernière a fait monter la pression en feuilletonnant, sur ses réseaux sociaux, la venue « historique » de la star qui a marqué de son empreinte la cérémonie d’ouverture des JO de Paris.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Il faut noter que la dernière performance d’Aya Nakamura en Gironde remonte au 21 mai 2023 : ce soir-là, près de 10 000 personnes avaient assisté à son spectacle à l’Arkéa Arena.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :