CAF Champions League: l’ASEC Mimosas s’offre Wydad AC et devient leader

L’ASEC Mimosas s’est imposé samedi 1-0 face au Wydad Athletic Club de Casablanca à l’occasion de la deuxième journée des matchs de groupe de la Ligue des champions de la CAF.

Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie
Côte d’Ivoire : Adjoumani nommé Ministre d’Etat, Conseiller spécial à la Présidence

Au terme d’un match âprement disputé, l’ASEC Mimosas a pris le meilleur sur le club marocain du Wydad Athletic Club au stade Félix Houphouët-Boigny d’Abidjan. Après une première période à égalité, les Mimos ont pris l’avantage au retour des vestiaires grâce à une réalisation de Sankara William Karamoko sur un service de Beugré Gbaké à la 72e.

Malgré les assauts répétitifs dans le dernier quart d’heure, le Wydad Athletic Club n’a pas pu rétablir la parité. Avec cette victoire étriquée, Julien Chevalier et ses poulains prennent la tête du groupe B avec 4 points. Le club Marocain enchaîne de son côté, une deuxième défaite d’affilée et se pointe à la dernière place après deux journées.

Côte d’Ivoire : Jean François Kouassi condamné
Puissance militaire en 2026 : le top 10 des pays africains

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :