Montrer le sommaire Cacher le sommaire
Le président de la FECAFOOT, Samuel Eto’o s’est adressé à nouveau au ministre de l’Éducation Physique et des Sports pour dénoncer la mise à l’écart de son institution dans l’organisation des deux prochains matchs des Lions Indomptables, comptant pour les éliminatoires de la Coupe du monde 2026.
Cameroun: Samuel Eto’o adresse une lettre au ministre des Sports
Cameroun : l’opposant Anicet Ekane décède en détention
Avec Road Vision, Eran Moas lutte contre la paralysie des routes en saison des pluies
Le bras de fer entre la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT) et le ministère des Sports suit son cours. Après avoir pris acte de sa mise à l’écart, il y a quelques jours, Samuel Eto’o revient à la charge. Le président de la FECAFOOT a mis dénoncé à nouveau la modification unilatérale du staff technique de la sélection nationale.
Dans la lettre adressée au Narcisse Mouelle Kombi, l’ancien footballeur met en garde contre le risque de voir le banc des Lions Indomptables vidé le jour du match en raison des accréditations puisque c’est le staff nommé par la Fédération qui sera accrédité pour le match. Malgré ce risque, Samuel Eto’o se dit disponible à jouer le rôle qui est le sien. Il assure que la FECAFOOT fournira les équipements aux joueurs si elle est saisie de manière officielle.
Budget annuel : Le Cameroun à la recherche de 1 650 milliards F CFA
Le Nigéria dit non à Paul Biya, une surprise en Afrique
Courrier d’Eto’o au ministre des Sports

