CAN 2023 – 1/2 finale : Victor Osimhen apte face à l’Afrique du Sud

Plus de peur que de mal pour les Super Eagles du Nigéria. Victor Osimhen est désormais apte pour la rencontre de demi-finale de la CAN 2023, face aux Bafana Bafana de l’Afrique du Sud, mercredi 7 février.

Victor Osimhen disponible pour la demi-finale de la CAN 2023 face à l’Afrique du Sud

Placé sous surveillance de l’équipe médicale de la sélection nigériane à Abidjan pour raison de malaise abdominal, l’attaquant masqué Victor Osimhen est à présent apte. Le sociétaire du SSC Naples a retrouvé sa forme puis rejoint le reste du groupe à Bouaké. Il a même participé à la séance d’entraînement du jour avec ses coéquipiers.

Dans un communiqué publié mardi, à la veille de la demi-finale, la Fédération a indiqué que l’attaquant nigérian est bien disponible pour la rencontre. « Victor Osimhen a été déclaré apte et disponible pour disputer la demi-finale contre l’Afrique du Sud mercredi. Il a rejoint le groupe à Bouaké et s’est entraîné avec l’équipe aujourd’hui », a publié l’instance de football.

Le joueur sera donc bel et bien présent dans le groupe du Nigéria pour affronter l’Afrique du Sud. Une rencontre cruciale qui va permettre à Victor Osimhen et ses coéquipiers de se qualifier en finale de la CAN 2023.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :