Plus de peur que de mal pour les Super Eagles du Nigéria. Victor Osimhen est désormais apte pour la rencontre de demi-finale de la CAN 2023, face aux Bafana Bafana de l’Afrique du Sud, mercredi 7 février.
Victor Osimhen disponible pour la demi-finale de la CAN 2023 face à l’Afrique du Sud
Placé sous surveillance de l’équipe médicale de la sélection nigériane à Abidjan pour raison de malaise abdominal, l’attaquant masqué Victor Osimhen est à présent apte. Le sociétaire du SSC Naples a retrouvé sa forme puis rejoint le reste du groupe à Bouaké. Il a même participé à la séance d’entraînement du jour avec ses coéquipiers.
Coupe du Monde 2026 : où suivre les matchs de la Côte d’Ivoire en France
CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent
Dans un communiqué publié mardi, à la veille de la demi-finale, la Fédération a indiqué que l’attaquant nigérian est bien disponible pour la rencontre. « Victor Osimhen a été déclaré apte et disponible pour disputer la demi-finale contre l’Afrique du Sud mercredi. Il a rejoint le groupe à Bouaké et s’est entraîné avec l’équipe aujourd’hui », a publié l’instance de football.
Sénégal : la fédération de football recadre El-Hadji Diouf
CAN 2025 : La fédération sénégalaise fait de terribles révélations sur la finale
Le joueur sera donc bel et bien présent dans le groupe du Nigéria pour affronter l’Afrique du Sud. Une rencontre cruciale qui va permettre à Victor Osimhen et ses coéquipiers de se qualifier en finale de la CAN 2023.
