CAN 2023 : le coach de la Tunisie jette l’éponge

La vague des démissions après les dernières rencontres de la CAN 2023, se poursuit. Le sélectionneur des Aigles de Carthage a annoncé sa démission juste après le nul de la Tunisie, synonyme de son élimination.

Le sélectionneur de la Tunisie démissionne après l’élimination à la CAN 2023

Tournoi de Football TRIOMPHE : coup d’envoi réussi
MMA : Francis Ngannou répond à Deontay Wilder

Juste après l’élimination de son équipe au premier tour de la Coupe d’Afrique des nations 2023 – CAN 2023, le sélectionneur des Aigles de Carthage a démissionné de son poste. En conférence de presse d’après match, Jalel Kadri, en poste depuis 2022, a annoncé que son avenir avec la Tunisie s’arrête là.

« Nous avons essayé de remporter le match, nous nous sommes créés plusieurs occasions, mais le réalisme nous a manqué. Nous avons joué sous pression, le premier match nous a marqués mentalement. Mais offensivement, il nous a manqué de faire la différence. Mon avenir avec la Tunisie s’arrête ce soir», a-t-il annoncé en conférence de presse.

Mondiaux UCI 2025 : l’élan africain du cyclisme
Ligue des Champions : les joueurs ivoiriens à suivre ce mardi

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :