CAN 2023 : lieux de rassemblement pour se rendre aux stades

La Coupe d’Afrique des nations 2023 – CAN 2023 s’ouvre le samedi 13 janvier 2024. À cet effet, pour faciliter la tâche au public pour se rendre dans les différents stades, le Comité d’organisation de la CAN – COCAN 2023 a prévu des points se rassemblement pour permettre aux bus de passer transporter les gens.

CAN 2023 : les différents points de rassemblement pour accéder aux stades

Pour se rendre dans les stades pour suivre et soutenir son équipe, le comité d’organisation de la CAN 2023 a tout prévu. Ainsi, des points de rassemblement ont été prévus pour permettre aux populations de la Côte d’Ivoire ainsi que d’autres pays de rallier le stade dans lequel son pays joue son match.

À cet effet, pour ceux qui résident dans les zones de Abobo, Anyama, Adjamé, Attécoubé, Koumassi, Cocody, Marcory, Port-Bouet, Treichville, Yopougon, des lieux d’arrêt des bus sont prévus pour prendre les populations de ces localités en vue de leur permettre de vivre en live les rencontres de la CAN 2023. Les points de rassemblement prévus se présentent donc ainsi qu’il suit :

ABOBO : Gare d’Abobo – Carrefour Samakké – Rond Point Akwaba – Carrefour PK 18 – Biabou

ANYAMA : Mairie d’Anyama

ADJAME : Café Téré – Mairie d’Adjamé

ATTECOUBE : Mairie Centrale – Mairie Annexe

KOUMASSI : Place Inchallah – Grande Mosquée

COCODY : Petro Ivoire Angré – Riviera II

MARCORY : Foyer des Jeunes

Port-Bouet : Place Seni Fofana – Rond Point Anani – Vridi Cité

TREICHVILLE : Mairie de Treichville – Gare de Bassam

YOPOUGON : Place FICGAYO

Selon l’information du COCAN 32023, le ramassage démarre à 7 heures avant le premier match du jour. La Coupe d’Afrique des nations 2023 va se dérouler du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’Ivoire. Le COCAN tient à préciser que seuls les détenteurs des tickets d’entrée aux auront accès aux bus mis à disposition.

Les différentes rencontres auront lieu dans six stades. Il s’agit du Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé, stade Félix Houphouët-Boigny, stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo, stade de la paix de Bouaké, stade Charles Konan Banny de Yamoussoukro puis le stade Laurent Pokou de San Pedro.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :