CAN 2023 : voici l’arbitre de Côte d’Ivoire – Guinée Bissau

Le coup d’envoi de la Coupe d’Afrique des nations 2023 – CAN 2023 sera donné dans la soirée de ce samedi 13 janvier 2024 en Côte d’Ivoire. A cet effet, l’arbitre de la rencontre inaugurale entre les Eléphants de Côte d’Ivoire et les Djurtus de la Guinée-Bissau, est connu.

Un arbitre Egyptien pour le match d’ouverture de la CAN 2023

À quelques heures du démarrage de la Coupe d’Afrique des nations 2023 – CAN 2023 en Côte d’Ivoire, on connaît l’identité de l’arbitre du match d’ouverture. C ’est l’Égyptien Amin Mohamed Omar qui a été choisi par la Confédération africaine de football – CAF, pour officier la rencontre inaugurale entre le pays hôte et la Guinée Bissau.

CAN 2023 : voici l'arbitre de Côte d'Ivoire - Guinée Bissau 1

Ce dernier sera assisté par ses compatriotes Mahmoud Ahmed Kamel et Ahmed Hossam Taha. Aussi, Mahmoud Elbana a été choisi pour s’occuper de la VAR lors de cette rencontre qui sera suivie dans les quatre coins du monde.

A noter que le coup d’envoi de cette rencontre d’ouverture de la CAN 2023 entre Eléphants de Côte d’Ivoire et Djurtus de la Guinée Bissau est prévu à 20h00 GMT au stade olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :