Lors d’une récente sortie, Carmen Sama a salué la loyauté de Sidiki Diabaté envers son mari défunt, DJ Arafat.
Carmen Sama désigne Sidiki Diabaté comme le seul fidèl à DJ Arafat
Depuis la disparition de DJ Arafat, roi du coupé-décalé, Sidiki Diabaté n’a jamais manqué à sa promesse qui est de veiller sur Rafna, la benjamine de l’artiste disparu. Six ans après la disparition de l’icône, Carmen Sama veuve du Yorobo, a exprimé sa gratitude envers Sidiki Diabaté qu’elle considère comme « un soutien indéfectible » notamment auprès de leur fille Rafna.
« À mon avis, Sidiki est le seul vrai ami que Didier (Dj Arafat) ait pu avoir. Il a fait la promesse de toujours prendre soin de ma fille et il l’a respectée jusqu’à aujourd’hui », a-t-elle déclaré dans le journal Life magazine.
Mais, il est à souligner qu’après la mort d’Arafat, des rumeurs avaient circulé laissant entendre une supposée proximité sentimentale entre Carmen Sama et Sidiki Diabaté, alimentées notamment par leur apparition côte à côte dans l’un des clips du chanteur malien. Ces bruits de couloir avaient alors suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux certains y voyant une trahison envers la mémoire de Dj Arafat.