Samedi prochain, Didi B va mettre le feu au stade Félix Houphouët-Boigny à Yamoussoukro. À J-3, le roi du rap game ivoirien veille à tout.
Didi B met toutes les chances de son côté avant son concert au Félicia
Encore trois jours avant le show historique de Didi B au stade Félix Houphouët-Boigny à Yamoussoukro. Selon les informations d’Abidjanshow, après s’être incliné sur la tombe de l’ex-président et patriarche Félix Houphouët-Boigny à Yamoussoukro, le rappeur est allé se recueillir sur celle de sa génitrice, l’ancienne chorégraphe Péhoula Zéréhoué. Une manière pour Didi B de mettre toutes les chances de son côté, à tous les niveaux.
Mardi 29 avril, il a rencontré Youssouf Kouyaté, directeur général de la police, pour une séance de travail. L’aspect sécuritaire est évidemment l’un des piliers de la réussite d’événements qui rassemblent du monde. De l’autre côté, ce sont les intempéries. La saison des pluies, bien qu’instable ces dernières années, démarre. Les récentes averses en sont l’illustration, notamment au concert de Molière, le 26 avril dernier.

En ce qui concerne le nombre de spectateurs autorisés sur la pelouse du Félicia (1 500 au maximum) lors de l’événement, cela reste peut-être anecdotique. Il s’agit avant tout de mesures de sécurité de l’ONS (Office national des sports) afin de préserver le gazon.
