Alors que les rumeurs font état de la dégradation de la pelouse du stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo suite au concert de la jeune star du rap, Himra, l’Office National des Sports (Ons) dément.
L’Ons prend la défense de Himra après son concert à Korhogo
FIFF Cotonou 2026 officiellement lancé
Grammy Awards 2026 : La belle sortie de Davido après sa défaite
Le 12 Avril dernier, Himra a donné un concert géant au stade Amadou Gon Coulibaly de Korhogo. Après le show, des rumeurs ont fait état de la dégradation de la pelouse. Mais, à ce qu’il parait, il n’en est rien. Le rapport de l’inspection effectuée par le délégué de l’Ons sur place dans la région du Poro est formel. « La pelouse du stade Amadou Gon Coulibaly n’a subi aucun dégât à la suite du concert. L’organisation de l’événement a respecté les normes en vigueur concernant la protection de l’aire de jeu. Ce qui a permis de préserver son intégrité. Aucune intervention corrective n’est requise pour la pelouse », explique-t-il.
D’après le délégué de l’Ons, aucun incident n’a été signalé sur la pelouse pendant et après l’événement. Seul fait notable, un spectateur a réussi à passer pendant le concert, le dispositif sécuritaire mais a été très vite maîtrisé par les forces de l’ordre. Aussi, Himra a foulé la pelouse un court moment. L’Ons a dû user de tact auprès des organisateurs pour ne plus que cela se reproduise.
FIFF Cotonou 2026 : l’Américano-Nigériane Abbesi Akhamie remporte l’Amazone d’or
Fatima Koné, miss Côte d’ivoire 2025, vicitme d’Olivia Yacé

