Sindika sera en concert ce dimanche 31 août 2025 à l’esplanade du Palais de la Culture d’Abidjan Treichville. Le rappeur ivoirien promet un show digne à ses fans.
Sindika : « ce sera quelque chose de très électrique »
Lors d’une récente interview, Sindika, jeune rappeur ivoirien, connu pour son style à la croisée du rap ivoire et de la drill, a promis un spectacle hors normes pour ce dimanche 31 août 2025 à l’esplanade du Palais de la Culture d’Abidjan Treichville. « Je suis impatient de voir la réaction du public. De mon entrée jusqu’aux trois premiers sons, ce sera quelque chose de très électrique. Il s’en suivra un spectacle de rap proche du rock », a-t-il déclaré.
C’est un concert qui vient marquer une étape décisive dans la carrière du rappeur ivoirien. Avec une mise en scène inédite et une direction artistique soignée, l’artiste veut marquer les esprits : « On va faire du bruit bien structuré, mais pas de vacarme », a-t-il ajouté insistant sur la qualité et la précision de la performance qu’il prépare avec son équipe.
Pour ce show, Sindika ne sera pas seul. Didi B, Dydy Yeman, Maa Bio, Team Paiya, ainsi que plusieurs autres figures montantes de la scène urbaine sont attendus pour des collaborations sur scène qui s’annoncent mémorables.