Côte d’Ivoire : 20 blocs de cannabis saisis dans un taxi compteur

La police nationale de Côte d’Ivoire a fait une importante découverte au cours de ses contrôles de routine dans la localité d’Angré. Les éléments du commissariat de police du 34ᵉ arrondissement d’Abobo Baoulé ont intercepté une quantité importante de drogue mardi 24 juin dernier.

Saisie record de drogue par la police de Côte d’Ivoire à Angré

Au cours de leur contrôle de routine au carrefour Angré, les agents du commissariat de police du 34ᵉ arrondissement d’Abobo Baoulé ont intercepté un taxi compteur suspect. Ainsi, en procédant à la fouille du véhicule, les forces de sécurité de Côte d’Ivoire ont découvert vingt (20) blocs de cannabis dissimulés dans des sachets.

Côte d’Ivoire : le procès de Jean François Kouassi s’ouvre ce lundi
PPA-CI : Stéphane Kipré risque-t-il la radiation ?

À lire aussi : Côte d’Ivoire : un trafiquant de drogue arrêté à Koumassi

Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie
Côte d’Ivoire : Adjoumani nommé Ministre d’Etat, Conseiller spécial à la Présidence

Le compagnon du conducteur a pris la clé des champs à la vue des policiers. Mais ces derniers ont tout de même réussi à mettre la main sur le conducteur du véhicule. Il a donc été conduit à la Préfecture de police d’Abidjan pour nécessité d’enquête. À noter que cette intervention s’inscrit dans le cadre de l’opération Épervier 10, lancée en fin d’année 2024.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :