Les forces de l’ordre de Côte d’Ivoire ont porté un coup dur à un gang de braqueurs opérant dans la région de Soubré. Lors d’une opération menée ce lundi 27 janvier 2025 dans le cadre d’Épervier 10, trois individus ont été interpellés en flagrant délit.
Opération Épervier 10 en Côte d’Ivoire : coup de filet sur un gang de braqueurs à Soubré
Selon les informations de la police nationale de Côte d’Ivoire, c’est suite à un appel anonyme signalant la présence d’individus armés dans le village de Gnipi 2, que les éléments ont rapidement mis en place un dispositif sécuritaire. Les trois suspects, identifiés comme O.G.P (41 ans), K.M (57 ans) et E.O (38 ans), ont été appréhendés.
Côte d’Ivoire : Jean François Kouassi condamné
Puissance militaire en 2026 : le top 10 des pays africains
Lors de leur arrestation, les forces de l’ordre ont saisi un pistolet automatique et un chargeur garni de quatre munitions. Les individus interpellés ont été formellement reconnus par des victimes de leurs précédents braquages.
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde
Côte d’Ivoire : nommé Ministre d’État, Kobenan Kouassi Adjoumani réagit
Cette opération est le fruit d’une collaboration étroite entre la police et la population. Elle témoigne de la détermination des forces de l’ordre à lutter contre l’insécurité et à protéger les citoyens sur toute l’étendue du territoire national de Côte d’Ivoire.
